Les Magnanimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1000 MESSAGES !!!!

3 participants

Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty 1000 MESSAGES !!!!

Message par Fred@tor Mar 15 Jan - 17:25

Ho yeah , forum née le 1 decembre 2007 et la barre des 1000 messages est franchie !

Certes beaucoup de messages inutiles on aidé a l'atteindre ,certes beaucoup de post a ouzzor restes encore imcomprehensible vu son pays d'origine , mais remercions tout de meme nos chers membres pour leur contributions , sans oubliés se Fred@ToR , veritable ... disons le sans se cacher .... sa me gene mais ... se Fred@ToR veritable "Pilié" du forum ... veritable animateur dotés d'un certain "talent" .

1000 MESSAGES !!!! 36144_10

1000 MESSAGES !!!! 2007-110

1000 MESSAGES !!!! 07010110

1000 MESSAGES !!!! Pussyc10

Longue Vie a Mg ! Like a Star @ heaven

Fred@tor

Nombre de messages : 532
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty Re: 1000 MESSAGES !!!!

Message par X-OR Mar 15 Jan - 18:54

trop con mais j'avoue j'ai rit :-) surtout pour notre camarade communiste :-)

X-OR

Nombre de messages : 119
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty Re: 1000 MESSAGES !!!!

Message par ouzzor Mer 16 Jan - 1:08

lol enfoiré

ouzzor

Nombre de messages : 472
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty Re: 1000 MESSAGES !!!!

Message par Fred@tor Jeu 17 Jan - 20:11

Je profite de la "fete" du 1000 messages pour cité un historien russe qui as fait un resumé de la naissance des "MaGnanimes" , attention cette historien de renom est russe d'ou le texte ... de merde .

ouzzorovitche dit :
bon nous nous somme rencontré lors de la creation des team pour le petit tournois fun de la communauté FR chacun s inscrivait au hazard dans une team histoire de faire quelque match, moi meme fredator et xor qui somme des amis de longue date ( bientot 15 ans que je l ai suporte) avions rejoind un groupe ensuit a suivi pataplouf grincheux et pilon, suite au preparatif de ce tournoi nous avec tous decidé par facilité de les integrer dans le groupe steam des 3 belge "MAGNANIMES" c est pour cela que tu remarquera aussi un certain gurvan dans le groupe steam ils etait aussi un participent de ce tournoi mais na finalement jamais vraiment ete "actif"( bref un pas motivé pour les match) a ce stade si de l histoire nous ne nous conaission pas encore vraiment ...........................................
j ai une memeoire de poisson je me souvient plus ce ki sais passer dans cet période
on decide de crée officielement la team MaGnanime
ils faut savoir pcq cela ne ta peut etre jamais ete dis il n y a aucune leader aucun chef aucun rien du tout bref nous somme tous des pilier......( special dedicasse a fredo) nous n avon aucun hierarchie et pour le moment cela ce passe bien c est peut pour cela aussi que on fait tres attention au recrutement cet equilibre fonctione bien mais est surement fragile et perssonelement je ne voudrai pas perturber tout ca et risque de gacher cette merveilleuse entente de serial gamers que nous sommes( ptain je vais pleuré)

puis pour la petit histoire de MAGNANIME ( ben ouai zete pas demandé d ou sortait un truc pareille)

ben moi j ai un souvenir d etre ado avec xor de voir a la tele une coursse cycliste et d entendre le commentateur dire " hummmm bravo il est magnanime lui" bref on se regarde on rigole betement comme deux ados puceau ki on rien d autre a foutre puis c est resté un mots que on utilise juste pcq il est bizard a dire ( bon c est con mais bon voila c est ca l humour belge...)

Fred@tor

Nombre de messages : 532
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty Re: 1000 MESSAGES !!!!

Message par X-OR Jeu 17 Jan - 20:52

ouais ouais en effet jme souviens bien du moment cycliste Magnanime:-)

X-OR

Nombre de messages : 119
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 MESSAGES !!!! Empty Re: 1000 MESSAGES !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser