upd tf2 20/12/2007
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upd tf2 20/12/2007
Résumé de la MAJ.
TF2 update
La sudden death est en option maintenant
Les sabotages des spy sur les constructions font maintenant moins de dégats
Le medigun charge plus rapidement pendant le "setup time"
Fix de commande rcon qui plantait le serveur
Blocage de la classe civil (VIP)
Empeche les joueurs de cacher leurs noms du scoreboard
Le medigun se décharge même quand on change d'arme
Bug Fix de certains tag s'affichant mal
Steam Client
Fix overlay compatibility avec ati tray tools et fraps
Fix changement de résolution avec l'overlay On
-----------------
tout naze , plus de "pause" pour l'uber et le spy peux tj spammer sont "saboteur"
TF2 update
La sudden death est en option maintenant
Les sabotages des spy sur les constructions font maintenant moins de dégats
Le medigun charge plus rapidement pendant le "setup time"
Fix de commande rcon qui plantait le serveur
Blocage de la classe civil (VIP)
Empeche les joueurs de cacher leurs noms du scoreboard
Le medigun se décharge même quand on change d'arme
Bug Fix de certains tag s'affichant mal
Steam Client
Fix overlay compatibility avec ati tray tools et fraps
Fix changement de résolution avec l'overlay On
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tout naze , plus de "pause" pour l'uber et le spy peux tj spammer sont "saboteur"
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:49, édité 2 fois
Fred@tor- Nombre de messages : 532
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: upd tf2 20/12/2007
merci pour l'info update.
Il faut que je regarde coté serveur si la mise à s'effectue automatiquement ou si il faut que je fasse qqch.
Plus d'info et le release complet : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=1372&cc=FR
Il faut que je regarde coté serveur si la mise à s'effectue automatiquement ou si il faut que je fasse qqch.
Plus d'info et le release complet : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=1372&cc=FR
modifs map dust
ha oui sans oublier la modifs de dust 3 eme partie ... un escalier et quelques vitres .. supheurrr !
vivement un ascenceur ...........
vivement un ascenceur ...........
Fred@tor- Nombre de messages : 532
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: upd tf2 20/12/2007
Une mise à jour pour Team Fortress 2 et le moteur Source a été effectuée. Elle sera automatiquement appliquée lorsque Steam sera redémarré. Les changements comprennent :
Team Fortress 2
Ajouté : le mode Mort Subite est maintenant une option serveur (convar), et est désactivé par défaut.
Modifié : le matériel saboté subit légèrement moins de dégâts du spy qui l'a saboté.
Modifié : le Medigun du Médic se recharge plus rapidement pendant le temps de Configuration, pour que les soldiers/demomen n'aient plus à se blesser.
Réparé : une commande rcon pour la console qui pouvait causer des crash serveur.
Réparé : les joueurs ne peuvent plus rejoindre la classe "civilian" (VIP)
Réparé : les joueurs ne peuvent plus masquer leur nom dans le panneau des scores.
Réparé : un exploit qui faisait que la jauge d'ÜberCharge cessait de baisser lorsque le Médic changait d'arme
(je ne savait pas que c'était un exploit... je pensais que c'était volontaire ?)
Réparé : des decals (tags, notamment) qui ne s'appliquaient pas correctement sur l'environnement
Réparé : seul le joueur qui tirait un coup critique pouvait voir l'effet spécial sur la trace de la balle ; maintenant, tous les joueurs peuvent le voir
Réparé : en mode spectateur, en vue à la première personne, sur les spy, l'afficheur de la montre d'invisibilité n'affichait pas la bonne valeur
Réparé : certains effets de particules liés au téléporteurs ne s'affichaient pas correctement
Réparé : le lance-flamme ne "toussote" plus lorsqu'on tire directement sur un mur
(enfin )
Réparé : dans certains rares cas, le jeu pouvait crasher lorsqu'un joueur qui se faisait soigner quitte soudainement le serveur
Réparé : les effets de fumées des roquettes qui restaient parfois en permanence dans l'environnement
Ajouté : les joueurs qui obtiennent un succès émettent un effet spécial, que les joueurs alentour peuvent voir
Amélioré : police et palette de couleur de l'affichage des succès obtenus sur le HUD, pour une lecture plus facile
Amélioré : la récupération des statistiques concernant les Matchs Nuls, pour mieux comprendre pourquoi ils surviennent
Réparé : problème occasionnel dans la récupération des statistiques concernant la distance de tir du lance-seringues et de la hache du pyro.
Réparé : un crash pouvant être causé par un succès ne pouvant être trouvé pendant une annonce de la voix-off
Dustbowl
Amélioré : lorsque la limite de temps pour la map est atteinte, le serveur attend que l'une des équipes gagne complètement (càd : pour les blu, obtenir le dernier point de contrôle ; pour les red, empêcher les blu de prendre un point de contrôle jusqu'à la fin du temps) avant de passer à la map suivante.
Modifié : les équipes obtiennent un point par point de contrôle capturé, plutôt que par mini-round réussi
Réparé : les démomen ne peuvent plus lancer de grenades dans le couloir de l'étape 3 depuis le point de contrôle final (et vice versa, d'ailleurs)
Réparé : les snipers ne peuvent plus tirer à travers les portes pendant les temps de Configuration
Réparé : plusieurs exploits liés à des perchoirs (pour des soldiers et démomen) à la troisième étape
Ajouté : un escalier qui mène à la corniche, au premier coude du couloir, après le premier point de contrôle de l'étape 3
Modifié : champ de tir réduit au premier point de contrôle de l'étape 3, pour enlever un point de snipe
« Dernière édition: 21 Décembre 2007, 21:00:08 par jsdp »
Team Fortress 2
Ajouté : le mode Mort Subite est maintenant une option serveur (convar), et est désactivé par défaut.
Modifié : le matériel saboté subit légèrement moins de dégâts du spy qui l'a saboté.
Modifié : le Medigun du Médic se recharge plus rapidement pendant le temps de Configuration, pour que les soldiers/demomen n'aient plus à se blesser.
Réparé : une commande rcon pour la console qui pouvait causer des crash serveur.
Réparé : les joueurs ne peuvent plus rejoindre la classe "civilian" (VIP)
Réparé : les joueurs ne peuvent plus masquer leur nom dans le panneau des scores.
Réparé : un exploit qui faisait que la jauge d'ÜberCharge cessait de baisser lorsque le Médic changait d'arme
(je ne savait pas que c'était un exploit... je pensais que c'était volontaire ?)
Réparé : des decals (tags, notamment) qui ne s'appliquaient pas correctement sur l'environnement
Réparé : seul le joueur qui tirait un coup critique pouvait voir l'effet spécial sur la trace de la balle ; maintenant, tous les joueurs peuvent le voir
Réparé : en mode spectateur, en vue à la première personne, sur les spy, l'afficheur de la montre d'invisibilité n'affichait pas la bonne valeur
Réparé : certains effets de particules liés au téléporteurs ne s'affichaient pas correctement
Réparé : le lance-flamme ne "toussote" plus lorsqu'on tire directement sur un mur
(enfin )
Réparé : dans certains rares cas, le jeu pouvait crasher lorsqu'un joueur qui se faisait soigner quitte soudainement le serveur
Réparé : les effets de fumées des roquettes qui restaient parfois en permanence dans l'environnement
Ajouté : les joueurs qui obtiennent un succès émettent un effet spécial, que les joueurs alentour peuvent voir
Amélioré : police et palette de couleur de l'affichage des succès obtenus sur le HUD, pour une lecture plus facile
Amélioré : la récupération des statistiques concernant les Matchs Nuls, pour mieux comprendre pourquoi ils surviennent
Réparé : problème occasionnel dans la récupération des statistiques concernant la distance de tir du lance-seringues et de la hache du pyro.
Réparé : un crash pouvant être causé par un succès ne pouvant être trouvé pendant une annonce de la voix-off
Dustbowl
Amélioré : lorsque la limite de temps pour la map est atteinte, le serveur attend que l'une des équipes gagne complètement (càd : pour les blu, obtenir le dernier point de contrôle ; pour les red, empêcher les blu de prendre un point de contrôle jusqu'à la fin du temps) avant de passer à la map suivante.
Modifié : les équipes obtiennent un point par point de contrôle capturé, plutôt que par mini-round réussi
Réparé : les démomen ne peuvent plus lancer de grenades dans le couloir de l'étape 3 depuis le point de contrôle final (et vice versa, d'ailleurs)
Réparé : les snipers ne peuvent plus tirer à travers les portes pendant les temps de Configuration
Réparé : plusieurs exploits liés à des perchoirs (pour des soldiers et démomen) à la troisième étape
Ajouté : un escalier qui mène à la corniche, au premier coude du couloir, après le premier point de contrôle de l'étape 3
Modifié : champ de tir réduit au premier point de contrôle de l'étape 3, pour enlever un point de snipe
« Dernière édition: 21 Décembre 2007, 21:00:08 par jsdp »
ouzzor- Nombre de messages : 472
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: upd tf2 20/12/2007
Sympa la traduc.
Medic devient de fait LA classe de nooB.
Medic devient de fait LA classe de nooB.
grincheux- Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007
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